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Les unités de battage tangentielles sont principalement utilisées dans les moissonneuses-batteuses avec une grande vitesse de battage afin de maximiser la séparation des grains au niveau du contre batteur. Cependant, cela réduit la qualité du grain et augmente le bruit provenant de l'unité de battage.

Pour la première fois depuis l'invention de la moissonneuse-batteuse, New Holland a segmenté les battes, qui étaient auparavant continues sur toute la largeur, et les a décalées les unes par rapport aux autres. Cette configuration résulte en un processus de battage continu avec un effet de frottement accru. Cela augmente à son tour la séparation des grains au batteur et ainsi le débit de battage. Le tambour de battage accepte les récoltes provenant du convoyeur de manière plus uniforme, et les bruits sont maintenant à peine audibles. Le moment de masse d'inertie est augmenté par le tambour de battage plus lourd, ce qui réduit les pointes de charge. En outre, plus de poussière est aspirée dans la moissonneuse-batteuse. Autre point important, pour la première fois les rails de guidage en acier inoxydable du tire paille sont revêtus de polyuréthane. Ce matériau plus tendre impacte moins le grain résiduel, réduisant ainsi sa casse.

Grâce à ces nouvelles technologies de battage et de séparation sur les CX, New Holland augmente la production de battage et la qualité de travail, et avec elle l'efficacité des moissonneuses-batteuses
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Pièces d'origine
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