Connexion

Actualités

Toutes les actualités

New Holland T5 AutoCommand - L'élevage aussi a droit à un tracteur confortable, productif et polyvalent !

New Holland T5 AutoCommand - L'élevage aussi a droit à un tracteur confortable, productif et polyvalent !

New Holland étoffe sa gamme de tracteurs moyenne puissance adaptés aux besoins de l'élevage grâce au T5 AutoCommand. Transmission à variation continue, cabine Horizon, accoudoir SideWinder, moteur ÉcoBlue Stage V... l'engin bénéficie de la technologie de ses grands frères.

Tracteur New Holland T5 AutoCommandLa gamme T5 bénéficie désormais de la variation continue AutoCommand. (©New Holland)

New Holland complète sa gamme de tracteurs T5 grâce à la version AutoCommand. Présenté au Sima, l'engin bénéficie de la transmission à variation continue AutoCommand. Les modèles élevage aussi ont droit à plus de puissance et un confort de conduite supérieur ! 

Trois niveaux d'accélération

Côté transmission, l'AutoCommand offre une accélération/décélération en trois phases pour s'adapter aux différentes tâches de l'éleveur. Le niveau faible permet de changer de sens de marche sans à-coup, une position idéale pour les travaux de transport. La position "standard" correspond aux activités de plein champ et le mode fort offre de la réactivité au tracteur pour changer de façon quasi instantanée.

Sous le capot, le constructeur italien installe un moteur NEF à quatre cylindres de 4,5 l développé par FPT Industrial. Sa puissance s'étend de 110 à 140 ch, soit 20 ch de plus que la version ElectroCommand. Il répond évidemment aux exigences de la norme d'émission Stage V grâce à la technologie ÉcoBlue "Haute Efficacité 2.0". L'absence de vanne EGR facilite l'intégration du système post-traitement et réduit la facture d'entretien. 

Cabine Horizon grand confort

Question confort, la cabine Horizon propose à l'opérateur un environnement spacieux. Sans oublier l'insonorisation de haut niveau, l'ergonomie des commandes grâce à l'accoudoir SideWinder. Le pare-brise monobloc et les grandes surfaces vitrées augmentent la visibilité à 360°. À noter aussi les rétroviseurs plus larges qui améliorent la sécurité sur la route lors de déplacement à grande vitesse.

Parmi les quatre modèles, le haut de gamme de 140 ch sera disponible en version Blue Power et pourra donc profiter de finitions chromées et de la couleur bleu nuit. Les éleveurs ont désormais droit à un tracteur bénéficiant de la technologie et du design de ses grands-frères. Le T5 AutoCommand a d'ailleurs séduit le jury de Machine de l'année 2019, qui a décerné le prix dans la catégorie tracteur M (moyenne puissance).

À voir aussi >>> Les machines de l'année 2019 et les nouveautés Sima.

Pièces d'origine
Pièces d'origine

Les pièces d'origine New Holland font toute la différence



Financement
Financement

Crédit, Crédit-Bail, Location opérationnelle, Assurances, Maintenance...